Ateliers d'écriture pour les CAP 1

Par Louise Marie MERLET, publié le mercredi 17 avril 2024 15:10 - Mis à jour le mercredi 17 avril 2024 15:10
20240320_114347.jpg
Les élèves de première année de CAP ont eu l'opportunité de participer à plusieurs séances d'ateliers d'écriture avec l'auteur Rémi Checchetto.

Tous les élèves en première année de CAP (en cuisine et service) ont participé à des ateliers d'écriture avec Rémi Checchetto. Ces séances ont eu lieu sur différentes semaines. Durant ces temps dédiés à l'écriture, les élèves ont pu se laisser guider dans différents exercices.

La thématique de cette année était les Jeux Olympiques. C'est dans ce cadre que chacun des élèves a reçu un exemplaire de King du ring (pièce de théâtre sur Mahamed Ali). Ils ont pu faire dédicacer leur exemplaire personnel à l'auteur.

Vous pourrez bientôt venir découvrir certains de leurs textes car ils seront exposés au CDI.