Comptes élèves/parents

Création de comptes élèves / parents

Par superadmin2 1986, publié le vendredi 11 janvier 2013 16:58 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2022 10:40

Pour activer son compte :

K D'Ecole est l'Environnement Numérique de Travail utilisé par le Lycée Professionnel Daniel Brottier. C'est un portail en ligne permettant d'accéder à des services, à des outils et à des ressources pédagogiques et administratives.

Pour pouvoir accéder à son espace personnel, chaque parent pourra, grâce au code transmis par le lycée.

En cas de perte de l'identifiant et du mot de passe ou en cas de problème d'accès

En cas de perte totale du compte ou de problème d'accès, il vous faudra prendre contact avec le service informatique de l'établissement qui pourra vous assister directement ellynn.nicolon@apprentis-auteuil.org