Visite préparatoire en République Tchèque et visite de nos partenaires

Par NICOLAS ROSSI, publié le mardi 8 octobre 2013 14:25 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2013 16:12

Du 23 juillet au 27 juillet 2013 le Lycée Hôtelier, représenté par Notre collègue Professeur de cuisine Alain Renaud, a été visité les installations d'un nouveau Partenaire en République Tchèque, à Prague .

Ce Lycée Hôtelier qui dépend de l'organisation "COOP" pourrait dans les prochains mois accueillir des élèves de Nantes , mais aussi participer à des échanges d'élèves qui viendront à Nantes pour travailler dans des hôtels mais aussi dans notre école.

Nous attendons en retour la visite de nos collègues Tchèques qui viendront nous visiter du lundi 30 septembre au jeudi 04 octobre 2013, pour voir nos installations et visiter les hôtels comme le Radisson et la ville de Nantes.