Rencontre avec des formateurs Italiens

Par NICOLAS ROSSI, publié le mercredi 20 novembre 2013 19:46 - Mis à jour le mercredi 20 novembre 2013 19:48

Du 18 au 22 novembre 2013 nous avons accueilli 3 formateurs Italiens de la région de Gènes et de la région de Tropea en  Calabre sur le site de Bouguenais les Couets, ainsi qu'en Vendée avec les équipes de "Réussir Vendée" .Ces personnes étaient venus avec un groupe d'une dizaine d'autres collaborateurs , appartenant à la fondation Don Bosco. Ils étaient répartis dans diverses maisons de la Fondation d'Auteuil, afin d'observer dans les équipes les méthodes de travail et aussi tisser des liens afin de pouvoir dans un futur proche, établir des projets avec la Fondation d'Auteuil.

Sur le site de la maison Daniel Brottier à Bouguenais, ils ont rencontrés et visités le Lycée Hôtelier avec son équipe de professeur, lors d'un repas servi par les élèves de Terminale Bac Pro,  le PSI et les responsables de la structure, ainsi que la responsable des " jardiniers d'Auteuil" et l'internat éducatif et scolaire où ils ont pu discuter avec un éducateur.visite des "Jardiniers d'Auteuil"