Séjour pédagogique Bordeaux/Bergerac

Par superadmin2 1986, publié le vendredi 21 octobre 2022 12:55 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2022 13:00
20220921_131043.jpg
Dans le cadre du projet de classe des élèves réalisé lors du temps du chef-d'œuvre, nous sommes partis en région bordelaise à la découverte des produits régionaux.

Les élèves ont eu la chance de déguster et de découvrir des produits d'exception :

- caviar d'aquitaine, vins de la Côte de Blaye et de Bergerac, huîtres du Bassin d'Arcachon, Grand-Marnier.

Le voyage s'est déroulé dans la bonne humeur et l'enthousiasme du groupe encadré d'une équipe au top ! Ce temps a été une remarquable semaine de cohésion pour l'ensemble des acteurs et certainement un moment dont il se souviendront tous.