Séjour de cohésion des 2nd FMHR

Par Louise Marie MERLET, publié le lundi 12 septembre 2022 09:59 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 09:59
plage.jpg
Le 5 septembre, les 2nd FMHR ont été passer la journée à la Bernerie-en-Retz pour leur séjour de cohésion.

Apprendre à se coordonner ensemble, à connaître ses camarades de classe, ses professeurs principaux, vivre une journée différente sont les objectifs principaux de cette rentrée au lycée Daniel Brottier.
Les élèves ont ainsi pu passer la journée du lundi 5 septembre 2022 sous un magnifique soleil à la Bernerie-en-Retz avec, au menu le matin, catamaran. Activité qui demande de la cohésion entre les différents postes : barreur, équipier ... et l'après-midi, jeu de découverte de l'Autre.

Belle rentrée à tous.