ACTUALITES

Projet "Street art Foujita"

Par superadmin2 1986, publié le lundi 6 mars 2023 10:00 - Mis à jour le jeudi 9 mars 2023 15:39
20230301_153757.jpg
Mercredi 1er Mars, certains élèves de Cap 2 cuisine et service ont pu vivre un temps suspendu tourné vers le "Street art" dans le cadre du projet "Street art Foujita".

Le matin, ils ont fait la visite d'une exposition aux archives départementales de Nantes sur l'histoire de la signature, d'hier à aujourd'hui, en passant par le sceau jusqu'au "blaze" d'un graffeur.

L'après-midi, une balade à Trentemoult a été faite. Sous la forme d'un jeu de piste, les élèves ont dû partir à la recherche d'œuvres street art dans les rues de Trentemoult. Ils ont découvert également la fresque "balade, parade et distorsion d'Ador et Sémor, intitulée "Trafic" réalisée dans le cadre du Voyage à Nantes 2017.

Le jeudi 2 mars, les élèves de Cap 2 ont commencé à repeindre le mur du coin du fumeur afin de préparer la fresque participative prévu début avril avec l'artiste MAHNU.

Ces temps forts se sont bien déroulés, dans la bonne humeur et la participation active de chacun.