ACTUALITES

Les lycéens parlent de leurs projets !

Par Louise Marie MERLET, publié le mardi 16 mai 2023 11:19 - Mis à jour le mardi 16 mai 2023 11:23
newspaper-g65bb9dbf3_1280.jpg
Suite à la venue de la compagnie Rouge Delta au lycée et à des interventions sur la fresque du climat, les élèves ont écrit des articles pour nous parler de ces événements.

Le 4 avril dernier, la compagnie Rouge Delta est venue jouer le spectacle "Du Sucre sur les mains" devant les lycéens. Voici les articles qu'ils ont écrit sur ce sujet.

Ensuite, du 10 au 14 avril, c'était la semaine de l'environnement au lycée. A cette occasion, différentes animations ont eu lieues. Des fresques du climat ont été organisées dans ce cadre. Voici les articles des élèves à ce sujet.