Le Beaujolais nouveau

Par superadmin2 1986, publié le lundi 22 novembre 2021 16:40 - Mis à jour le lundi 22 novembre 2021 16:40
thumbnail_PART_1637254443261.jpg
Le troisième jeudi du mois de novembre de chaque année marque le début de la vente des premiers vins beaujolais.

C'est avec enthousiasme que les élèves de la classe CAP1 HCR sont allés servir un cocktail déjeunatoire avec bien évidemment du Beaujolais nouveau en partenariat avec la Cave de Lucia. Les élèves ont été très professionnels, pour une première expérience de TP délocalisé, ils ont assuré à 100%. Nous avons bien évidemment goûté le Beaujolais et apprécié les explications de Lucia et Mathieu sur ces vins. Bravo encore à tous et à renouveler.